Steel sa

Multi-énergies, multi-sites… multi-reconnaissance !

Afin de répondre aux demandes du marché tertiaire en matière d’efficacité énergétique, Steel propose aujourd’hui l’étude, la fourniture et la pose des solutions de comptage pour toutes les énergies et fluides.

Grâce à son expérience de 30 ans en tant qu’intégrateur, Steel sait sélectionner et mettre en œuvre les appareils de comptage de l’électricité, de l’eau sanitaire chaude et froide, du gaz,… La mise en place d’outils de communication communs permet de centraliser et visualiser les données sur une interface unique développée par Steel.

Depuis 2005, une centaine de bâtiments répartis sur une vingtaine de sites en Belgique ont été équipés de comptage Steel dont certains déjà en multi-énergies. Dans toutes les réalisations de Steel, l’argument qui a toujours fait la différence est la garantie de bonne conception, de bonne installation et de transmission fiable de la mesure entre le fil/la canalisation et la base de données.

Riverside Business Center – Bruxelles
Leasinvest

Le renforcement des exigences PEB intervenues au 1er juin 2012 impose une surveillance accrue des consommations énergétiques afin de satisfaire à des critères plus élevés de performance thermique et énergétique. Dans ce cadre, seule une mesure précise et fiable des énergies consommées par le bâtiment permettra de calculer et garantir les améliorations de manière durable et reproductible des performances exigées par la norme.