Steel S.A.

Intégration

Intégrer : notre métier de base

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans les intégrations en milieux industriels (conduite d’usines chimiques, métallurgiques, …), STEEL participe aujourd’hui activement à l’intégration des mesures et comptages des plus simples aux plus sophistiqués.

Le plus simple : nous trouvons les petits coffrets de type 25S60 comprenant un compteur d’énergie connecté à un ou plusieurs compteurs de fluides/énergie.

Le plus vaste : notre plus gros site en fonctionnement compte plus de 550 compteurs dans toutes les énergies (électricité, eau, gaz, …).
Par la fiabilité de l’association de différentes technologies, le site de plus de 20 bâtiments est géré en temps quasi-réel pour l’ensemble de ses utilisateurs.

Le plus complexe : notre dernier défi a été de réaliser une armoire de comptage pour éoliennes « offshore » reliées aux réseaux de transport européens.
Les challenges étaient nombreux :

 Ce savoir-faire nous positionne chez un nombre toujours plus grand de clients comme leur « centre de compétence » technologique.

STEEL Coffret de comptage mural une ligne basse tension type 2240 STEEL Armoire de comptage multi-lignes basse tension type 1647 Armoire 3180