Steel sa

Un comptage incontestable des productions solaires

Toujours à l’écoute du  marché, Steel peut répondre aujourd’hui à la demande croissante en comptage des productions solaires.

En tant qu’agent officiel de EDMI au Benelux, Steel offre des compteurs spécialement adaptés au marché photovoltaïque: monophasés (MK7C) et triphasés (MK10A) de facturation et pour certificats verts avec nombreuses approbations dont la MID (classe B). Il s’agit de matériels acceptés par la CWAPE, VREG et Brugel et utilisés par certains réseaux de distribution belges depuis 2000.

Allier l’intelligence et la fiabilité des compteurs EDMI et le savoir-faire et l’expérience de Steel permet de rendre les comptages photovoltaïques incontestables et d’assurer ainsi une relation de qualité entre les installateurs et leurs clients, les régulateurs et autres acteurs électriques!

Ureka/Poweco (Thuin), Technofluid (Awans), CD Concept Solar(Aubel) ont été récemment conquis par les MK7 et MK10 tandis que SunSwitch (Louvain-laNeuve) continue de les installer par centaine.

En savoir plus sur les solutions solaires de Steel?
Trois solutions ont été spécifiquement développées  pour le secteur photovoltaïque afin de répondre aux différents besoins des installateurs:

Basic Solar Pack

Open Solar Pack

Comfort Solar pack